Annulation Concert Rotary KKL

mercredi 4 mars 2020

Hanspeter Pfister, DG

En raison de l'évolution actuelle de la propagation du virus corona et des recommandations des autorités, nous avons décidé avec grand regret d'annuler le concert du Rotary dimanche prochain. Nous espérons que nous pourrons le reporter à une date ultérieure.

Ce faisant, nous assumons notre responsabilité vis-à-vis des participants au concert, de l'orchestre et des solistes afin d'éviter une éventuelle contagion.

Les informations concernant le remboursement des billets seront publiées sur le site www.rotarykonzert.ch au plus tard fin mars. Nous vous informerons en temps utile d'un éventuel report du concert.

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations. Merci de votre compréhension.

Hanspeter Pfister, Gouverneur D1980 et Président du Comité d’organisation hanspeter.pfister@rotary1980.ch

Luzerner Sinfonieorchester

Images supplémentaires